Soldes d'été 2018 ! c'est parti.

ARTICLE 1 : Livraisons

 

Article 1.1 : Disponibilité


La date de livraison du produit est indiquée au moment de la passation de commande par l'Acheteur.
En cas d'indisponibilité du produit commandé, l'Acheteur en sera informé dans les meilleurs délais et aura la possibilité d'annuler sa commande. 

 

Les offres de produits sont valables tant qu’elles sont visibles sur le Site et dans la limite des stocks disponibles.

Si la commande comporte plusieurs produits et que seule une partie de cette commande est indisponible, cédrina chaussures procédera à l’annulation de la partie indisponible de la commande.  Et en préviendra l’acheteur par mail ou téléphone. L’acheteur pourra alors décider d’annuler la totalité de la commande ou d’effectuer un avoir.. Cédrina chaussures  remboursera le Client au plus tard dans les 14 jours suivant le paiement des sommes versées.

En cas de dépassement de cette date limite et sauf cas de force majeure, le Client peut se dégager du contrat après avoir accordé par e-mail, un délai supplémentaire de livraison, si ce nouveau délai n'est pas respecté. Si le Client précise que le délai de livraison est une condition essentielle du contrat, il pourra se défaire du contrat sans délai supplémentaire et demander le remboursement des sommes éventuellement déjà payées au titre du(des) produit(s) non livré(s). La commande sera alors annulée par cédrina chaussures sous réserve que la livraison de la commande ne soit pas intervenue entre temps.



Article 1.2 : Délai de livraison



Le Vendeur s'efforce de respecter les délais de livraison qui ont été indiqués lors de la passation de la commande. 

INFORMATION : en cas de fermeture de la société pour congés ou mise à jour des serveurs, la durée de la fermeture sera affichée en page d'accueil. Les commandes seront traitées dès réouverture de la société. Les délais de préparation et de livraison commenceront à courir à partir du 1er jour de réouverture. 

Le Vendeur est libéré de son obligation de livraison pour tous cas fortuits ou de force majeure. Sont notamment considérées comme cause de suspension du contrat et d'exonération de la responsabilité, les conflits du travail : grèves totales ou partielles, grève de sous-traitants, difficultés de transport, d'approvisionnement, inondations, états de catastrophes naturelles, incendies.

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Article 1.3 : Formule de Livraison

Colissimo suivi:
les  produits seront  expédiés gratuitement en Colissimo suivi pour les commandes à partir de 79€.
Les produits seront expédiés dans la journée si la commande est passée avant 12h après validation du paiement.
Les produits seront expédiés dans un délai maximum de 24h si la commande est passée après 12h après validation du paiement.
Délais: 2 jours ouvrables en France.

 

Colissimo avec assurance:
Les produits seront expédiés gratuitement en Colissimo R2 avec assurance remis contre signature pour les commandes supérieures à 200€.
Les produits seront  expédiés dans la journée si la commande est passée avant 12h après validation du paiement.
Les produits seront  expédiés dans un délai maximum de 24h si la commande est passée après 12h après validation du paiement.
Délais: 2 jours ouvrables en France.

En magasin:
Vous pouvez commander sur notre site et venir retirer vos produits en boutique située galerie  hypermarche cora route nationale 0800 VILLERS SEMEUSE.

 FRANCE

Commandes inférieures à 39 euros

Commandes  comprises entre 39 euros et 79 euros TTC

Commandes comprises en 79 euros et 200 euros TTC

Commandes supérieures à 200 euros

Colissimo suivi

4.90 €

6.50 €

gratuit

 IMPOSSIBLE

Colissimo remis contre signature

7.90 €

7.90 €

3 €

gratuit

Chronopost

20 €

20 €

15 €

15 €

Commandes contenant au moins un article bénéficiant de réduction visible ou vente privée sur le site :

 FRANCE

Commandes inférieures à  200 euros TTC

Commandes supérieures à 200 euros TTC

Colissimo suivi

6.50 €

 IMPOSSIBLE

Colissimo remis contre signature

7.90€

 7.90€

chronopost

20 €

15 €

Pour les  pays de l'union européenne, des tarifs seront appliqués quelques soit le montant de la commande : 10 €

Suisse: 20 €

Si votre pays n'est pas disponible, contactez-nous.

 

Ces tarifs comprennent l'expédition et l'emballage additionnel pour protéger votre commande.
Pensez à vérifier l’état de votre colis au moment de la livraison.


Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande...) devra être impérativement indiquée dans les 2 jours suivant la livraison.


Les  livraisons feront  l'objet d'un premier passage « à l'aveugle » par le transporteur qui en cas d'absence déposera un avis de passage dans la boite aux lettres avec une possibilité de programmer par le biais d'internet un nouveau passage.

 


Dans ce cas, si l'Acheteur ne peut pas être présent le jour de la livraison, il doit choisir une personne habilitée qui réceptionnera la livraison et assumera toutes les responsabilités incombant à l'Acheteur tant au niveau des pertes que des produits qui s'avéreraient endommagés.

Dès lors que le Transporteur et l'Acheteur ont convenu d'un rendez-vous à une date et plage horaire, l'Acheteur doit impérativement être présent à la date et durant toute la plage horaire fixée. Dans le cas où l'Acheteur est absent, et qu'il n'a pas mandaté de tiers chargé de recevoir le bien en son nom, le Transporteur ne peut effectuer la livraison et les éventuels frais liés à l'organisation d'une nouvelle livraison seront à la charge de l'Acheteur même en cas d'usage de son droit de rétractation.


Dans le cas où le Transporteur subirait un retard important et indépendant de sa volonté, le Vendeur fera ses meilleurs efforts pour prévoir une nouvelle livraison et les frais liés à l'organisation de cette nouvelle livraison seront à la charge du Vendeur. 



Dans le cas où les conditions d'accessibilité du lieu de livraison choisi par l'Acheteur ne permettent pas au Transporteur d'effectuer la livraison de la Commande par l'accès principal de l'habitation, la livraison ne pourra pas avoir lieu mais les frais de livraison restent à la charge de l'Acheteur. 



Le Transporteur est habilité à juger de l'accessibilité des lieux et peut refuser la livraison s'il juge que l'accessibilité aux lieux n'est pas conforme au mode de livraison choisi. Dans ce cas un devis pourra être proposé à l'Acheteur pour effectuer cette prestation complémentaire.


Article 1.4 : Vérification des colis



A la livraison du Produit, l'Acheteur doit obligatoirement déballer le Produit en présence du Transporteur. Il doit ensuite vérifier la conformité de la Commande livrée en la présence du Transporteur avant de signer le Bon de Livraison.

En cas d'anomalie concernant la livraison, l'Acheteur doit indiquer ses réserves sous forme d'observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature ainsi que celle du livreur sur le bordereau de livraison.


Toute anomalie concernant les articles (avarie, article manquant par rapport au bon de commande...) devra être impérativement indiquée dans les 2 jours suivant la livraison.

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Article 1.5 : Retard de livraison



Conformément aux dispositions des articles L138-2 et L138-3 du Code de la consommation, pour toute livraison d'une commande d'un Client, en cas de dépassement du délai de livraison annoncé dans le mail de confirmation de la commande transmis par le Vendeur, l'Acheteur peut annuler sa commande et en demander le remboursement. Le contrat est considéré comme résolu à la réception de la lettre recommandée avec AR (accusé de réception) informant de la volonté du consommateur. Toutefois, si la livraison intervient avant la réception de la lettre recommandée avec AR, le contrat ne sera pas résolu.

Un retard de livraison ne peut donner lieu, ni à une quelconque indemnisation, ni à aucun dommage et intérêts. S'il est avéré que le retard a été causé par le fait de l'Acheteur ou du destinataire du colis ou d'un tiers et dans des cas de force majeure tels que ceux visés à l'article 6.2, l'acheteur ne pourra ni annuler la commande, ni obtenir le remboursement de cette dernière.

 

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.